lord666 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 pas trop bon ça, c'est marqué depuis longtemps? je suppose que t'as pas de pandora? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 oui ca fait plus de 20 mn non pas de pandora ptin je crois que j ai bien merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 t'as plus qu'a trouver quelqu'un qui a une PSP en CF à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Redémarre en croisant les doigts .... sinon, pandora, effectivement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Bizarre, un doublon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 je viens d essayer d passer en 3.90 j ai lancer l' application et la j ai un ecran noir marque preparation finie patientez et plus rien ne se passe ??? je dois faire quoi ??? Reboot ça m'est déjà arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 oui cest bon ca a redemarre sinon cets mieux de rester en 3.52 ou de passer en 3.7 pour le 3.9 je verrais plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 J'ai une questions qui va paraitre bete mais comme cashdirect sa fait longtemps que je n'ai pas modif de psps et je suis en 3.40OE-A mais sa n'empeche pas que je lis TOUT je dit bien tout les jeux que je veux (surtout les jeux qui viennent de sortir censer fonctionner sur un autre firmware)c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 ah ouais ! et t'arrives à jouer à "need for speed pro street" sur le 3.40 oe-a ? Parce que moi aussi j'étais en 3.40 oe-a jusqu'à ce week-end et je m'en portais bien jusqu'à ce jeu qui ne ne lançait pas. J'ai dû passer au 3.71 m33, mais c'est galère à mettre. Le tout c'est de savoir qu'il faut changer le 3.40 en 1.50 dans la configuration du recovery. J'ai passé toute une journée à chercher. Autrement je suis de ton avis Itachi_sama, il vaut mieux reste en 3.40 oe-a tant que les jeux passent bien, je trouve que ce n'est pas nécessaire d'upgrader surtout quand on n'a pas l'internet en wifi. Par contre je ne crois pas que ce soit normal que tous tes jeux passent alors qu'ils réclament un autre firmware au-dessus du 3.40 oe-a. T'as p'têtre dû faire une manip dans le recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant