cshdirect Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 slt au risque de passer pour un boulet mais tant pis ca fais presque un an que j ai arrete le hack psp et j' avoue etre un peut perdu devant toute l' avance qu' il ya eu j en suis reste au 3-40 OEA (a l' epoque la reference) et je voudrais savoir comment passer en 3.90 puisquil me semble que ce soit le dernier merci davance a ceux qui me repondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 en lisant les tutos tu sauras tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 je m' attendais a une reponse plus precise mais bon tant pis merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 les tutos sont très précis https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-90-m33-2-pour-psp-fat-et-slim-lite-92339.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 bonjour, je viens juste de passer du 3.40 oe-a au 3.71 m33 en passant par le 3.52m33 auparavant aujourd'hui. Je n'ai que des problèmes sur ce firmware 3.71 m33 : le xmb qui buggue je ne peux plus bouger la croix directionnelle, je retire ma carte mémoire et là je peux circuler sur le xmb. Je recommence ensuite en éteignant la psp et en retirant l'umd et là la psp se lance, j'envoie un jeu de la carte mémoire, je joue tout se passe bien mais lorsque je reviens sur l'xmb plus rien ne bouge et la psp s'éteint. Tout ça parce que j'ai touché au recovery. J'aimerai bien savoir pourquoi ça me fait ça ! j'ai trouvé, il fallait juste désactivé deux plugins dans le recovery. 4 apparemment ça fait trop. Pourtant j'aimerai bien trouvé une solution pour la capture d'écran comme sur le 3.40 oe-a. Existe-t-il un .prx et où le trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 je viens de passer en 3.52 m33-4 mais vue que j ai une ms 2go non officiel je pourrais pas aller plus loins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 bien sur que si, pourquoi tu ne pourrais pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 bien sur que si, pourquoi tu ne pourrais pas? La malédiction pardi! Non sans rire, je vois pas non plus où est le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Toutes les contrefaçons et les 32, 64, 128 Mo et 8 Go ne sont pas compatibles, qu'elles soient officielles ou non puisqu'on ne peut pas en agrandir le boot secteur! j avais lu ca mais en y regardant mieux ca ne me concerne pas desole mais ya tellement de chose a lire depuis que j ai arrete que je m'y perds un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 je viens d essayer d passer en 3.90 j ai lancer l' application et la j ai un ecran noir marque preparation finie patientez et plus rien ne se passe ??? je dois faire quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant