stseiya Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 je vais voir d'ou vient le probleme et on se fera çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 argh dsl pour hier soir, je suis entré tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 On peux jouer a 4 en meme temps ou non ? Car l'autre jour on a du tourner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 (modifié) C'est pas 4 en meme temps non, c'est 2 match 1 vs 1 et normalement les vainqueurs des 2 match s'affrontent ensuite Es-ce que les 2 premiers matchs se jouent en meme temps ou a tour de role ? ca reste a verifier... mais il y aura de toute facon un moment ou 2 personnes vont pas jouer... c'est d'ailleurs assez interessant de regarder un autre "humain" jouer pour voir ces techniques et ameliorer son propre niveau. On arrivera surement a etre 4 un jour, on etait deja 3 lors de la premiere partie entre metagamers... tazsup etait bien fort d'ailleurs Je risque de faire une bonne session ps3 ce soir si je vous vois connectes je vous envoie des invit edit : j'ai checke... si on est quatre (2x 1vs1 donc) c'est un match a la fois et les gagnants des 2 matchs se rencontrent a la manche suivante Modifié le 24 juin 2008 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 j'ai dl la démo et j'ai bien accrocher... je me tate à le prendre aussi histoire de se faire des parties avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 j'ai dl la démo et j'ai bien accrocher... je me tate à le prendre aussi histoire de se faire des parties avec vous Dis-toi que tu vas le prendre pour jouer qu'en multi, si tu peux jouer online et avec des potes aussi c'est parfait... faut pas le prendre pour le mode solo c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 C'est pas 4 en meme temps non, c'est 2 match 1 vs 1 et normalement les vainqueurs des 2 match s'affrontent ensuite Es-ce que les 2 premiers matchs se jouent en meme temps ou a tour de role ? ca reste a verifier... mais il y aura de toute facon un moment ou 2 personnes vont pas jouer... c'est d'ailleurs assez interessant de regarder un autre "humain" jouer pour voir ces techniques et ameliorer son propre niveau. On arrivera surement a etre 4 un jour, on etait deja 3 lors de la premiere partie entre metagamers... tazsup etait bien fort d'ailleurs Je risque de faire une bonne session ps3 ce soir si je vous vois connectes je vous envoie des invit edit : j'ai checke... si on est quatre (2x 1vs1 donc) c'est un match a la fois et les gagnants des 2 matchs se rencontrent a la manche suivante Ok merci, bas faudra se refaire des partie et essayer d'etre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Je risque de faire une bonne session ps3 ce soir si je vous vois connectes je vous envoie des invit le PSN est en maintenance de 17h à 23h ce soir j'espere que c'est juste la plateforme de téléchargement et non pas le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 bon j'ai craqué je l'ai prit. alors quand vous voulez pour des parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 le PSN est en maintenance de 17h à 23h ce soir j'espere que c'est juste la plateforme de téléchargement et non pas le reste Je crois que c'est le online global :triste: bon j'ai craqué je l'ai prit. alors quand vous voulez pour des parties Yes ! trop bon ! me rejouis de t'affronter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant