Fed Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 c du hasard, mais le ONLINE lag a mort... c'est presque injouable. ah merde... je vais encore réfléchir un peu alors... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 c du hasard, mais le ONLINE lag a mort... c'est presque injouable. Efface moi ce post Dar !! Le jeu tourne nickel en online aucun lag sur la 15zaine de parties hier soir Il est possible d'envoyer des invitations a ses amis PSN De plus on peut creer des salons prives ou creer des parties publiques a 4 et allouer des places pour ces amis ! C du tout bon quoi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 je partage l'avis de DAR toutes les parties que j'ai faites soit une dizaine ont toutes lagguées pas une normale d'ou vient le problème j'ai la version EU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Version EU pour moi et no problemo ! Quand vous avez joue online il y avait un bon ping avec votre adversaire ? (1 point mauvais, 3 points meilleur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 j'ai pas fait attention je vais verifier çà quand je rentrerais chez moi et je vous dit çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Si je vous vois connecte au PSN je vous envoie une invit direct ! Le mode online a 4 (avec 2 demifinales et finale entre les gagnants) a l'air mythique ! Vive les puzzle game sans prise de tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Faudra se faire des parties fed Pour ma part aucun lag non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 No problem Leo, la prochaine fois qu'on se croise online je te propose une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 j'ai une erreur Fed quand j'essaye de te rejoindre je sais pas d'ou çà vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 j'ai une erreur Fed quand j'essaye de te rejoindre je sais pas d'ou çà vient dommage... on était à 3 dans un loby avec Leo et Tazsup Si on avait été 4.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant