sekk Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 le online lag tjrs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 non pour moi çà va je n'ai pas eu de lag en online par rapport à avant quand j'en avais plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 moi j'ai fait quelques parties online et j'ai jamais eu de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 RAS niveau lag online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 de même aucun lag pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 'k merci , parce que j'ai bien envie de me le prendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Salut à tous, j'ai plusieurs question concernant ce jeu: - Vous confirmez la VF sur la version US? - On peux jouer avec la version US contre des gens qui ont la version EURO? - Des trophées annoncés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Bonjour - Oui confirmer ! - Je pense que non à confirmer. - Peut être que oui peut être que non. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 - On peux jouer avec la version US contre des gens qui ont la version EURO? Je dirais que oui mais à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Merci - Ca c'est cool - J'attends confirmation parce que je ne suis pas satisfait de la négative - Croisons les doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant