Invité DaR Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 yo fed, le sort s'acharne contre toi... Tu vois là moi aujourd'hui j'avais le temps de jouer avec toi. Et comme tu te faisais une soirée PS3 bah ça collait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 On arrivera surement a etre 4 un jour, on etait deja 3 lors de la premiere partie entre metagamers... tazsup etait bien fort d'ailleurs mais je te retourne le compliment mon cher on se fera des parties Joni si on se croise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 yep pas de soucis, j'en ai fait quelques unes avec fed en début de soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 yep pas de soucis, j'en ai fait quelques unes avec fed en début de soirée. J'etais pas mal au debut et tu commencais a prendre le dessus vers la fin. On a eu 2 ou 3 putain de manches interminables c'etait beau ! J'ai decouvert hier soir que le jeu supporte le chat vocal en maintenant L2 ou R2 enfonce Allez faire un petit tour sur gamefaqs on y trouve 2-3 astuces sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 ah je savais pas çà au fait Fed faudrait que l'on réessaye pour voir je crois avoir regler le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 J'ai decouvert hier soir que le jeu supporte le chat vocal en maintenant L2 ou R2 enfonce Ah ok car hier j'avais mon oreillette et ça marchais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 ah je savais pas çà au fait Fed faudrait que l'on réessaye pour voir je crois avoir regler le problème Avec joie mon cher ! Ah ok car hier j'avais mon oreillette et ça marchais pas oui j'ai vraiment trouve ca au bol ! Je t'ai lance 2-3 vannes je sais pas si tu m'as entendu ? :reflexiomo6: Sinon voila les astuces du jeu Alternate Attack Moves At the Character Select Screen Hold L1 or R1 while selecting a characterAlternate Super/Special Moves Character Codes All codes are done on Character Select screen. While having Hsien-Ko selected press down => Play as Akuma Press L1 or R1 while having Donovan selected then press X => Play as Anita Press L1 or R1 while having Morrigan selected then press X => Play as Bat While having Donovan selected press down => Play as Dan While having Morrigan selected press down => Play as Devilot Press L1 or R1 while having Hisen-Ko selected then press X => Play as Mei-Ling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 nan j'ai pas entendu zut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Bon ca se limitait a des ricanements... je vais brailler la prochaine fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 j'avais pas trouvé tous les persos seulement ceux du bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant