Aller au contenu

Puzzle fighter


Invité DaR

Messages recommandés

C'est pas 4 en meme temps non, c'est 2 match 1 vs 1 et normalement les vainqueurs des 2 match s'affrontent ensuite

 

Es-ce que les 2 premiers matchs se jouent en meme temps ou a tour de role ? ca reste a verifier... mais il y aura de toute facon un moment ou 2 personnes vont pas jouer... c'est d'ailleurs assez interessant de regarder un autre "humain" jouer pour voir ces techniques et ameliorer son propre niveau.

 

On arrivera surement a etre 4 un jour, on etait deja 3 lors de la premiere partie entre metagamers... tazsup etait bien fort d'ailleurs :jap:

 

Je risque de faire une bonne session ps3 ce soir si je vous vois connectes je vous envoie des invit ;)

 

edit : j'ai checke... si on est quatre (2x 1vs1 donc) c'est un match a la fois et les gagnants des 2 matchs se rencontrent a la manche suivante ;)

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dl la démo et j'ai bien accrocher...

je me tate à le prendre aussi histoire de se faire des parties avec vous

 

Dis-toi que tu vas le prendre pour jouer qu'en multi, si tu peux jouer online et avec des potes aussi c'est parfait... faut pas le prendre pour le mode solo c'est clair :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas 4 en meme temps non, c'est 2 match 1 vs 1 et normalement les vainqueurs des 2 match s'affrontent ensuite

 

Es-ce que les 2 premiers matchs se jouent en meme temps ou a tour de role ? ca reste a verifier... mais il y aura de toute facon un moment ou 2 personnes vont pas jouer... c'est d'ailleurs assez interessant de regarder un autre "humain" jouer pour voir ces techniques et ameliorer son propre niveau.

 

On arrivera surement a etre 4 un jour, on etait deja 3 lors de la premiere partie entre metagamers... tazsup etait bien fort d'ailleurs :jap:

 

Je risque de faire une bonne session ps3 ce soir si je vous vois connectes je vous envoie des invit ;)

 

edit : j'ai checke... si on est quatre (2x 1vs1 donc) c'est un match a la fois et les gagnants des 2 matchs se rencontrent a la manche suivante ;)

 

 

Ok merci, bas faudra se refaire des partie et essayer d'etre 4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le PSN est en maintenance de 17h à 23h ce soir j'espere que c'est juste la plateforme de téléchargement et non pas le reste

 

Je crois que c'est le online global :triste:

 

bon j'ai craqué je l'ai prit. :D

alors quand vous voulez pour des parties

 

Yes ! trop bon ! me rejouis de t'affronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...