Devilman Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Moi j'ai l'impression de m'être fait avoir. C'est useless au possible, le soft fourni avec est carrément nul ... Bref vivement une utilité autre que le tchat aprce que eye of trucmachin c'est pas pour moi ... mais alors pas du tout ^^ En même temps, ça aurait peut-être été mieux de se poser la question AVANT de l'acheter non ? lol Et puis c'est toujours un peu pareil, on lance un truc en disant que ça va tout péter, avec des possibilités infinies etc, puis le truc sorti, ben c'est juste un gadget de plus dont tout le monde se fout plus ou moins (un peu comme la Wii quoi, sauf qu'elle se vend lol)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Tu peux te faire ton propre joueur sur PES normalement, je devrais recevoir le playstation eye dans les prochains jours, je verrais c'que ça donne lol Testé moins bien que sur PC ça permet quand même un bon résultat. On peut également créer ces propres maillots @ Dazz : tu t'en est servi dans PES aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Moi j'ai utiliser sur pes c'est trop fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Moi je l'utilise pour me mettre toute nue vive le CHAT avec la femme de berserkua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Ben sur PES je trouvais le rendu pas terrible. Mais c'est peut être à cause de ma tête En même temps, ça aurait peut-être été mieux de se poser la question AVANT de l'acheter non ? lol Jlai payé 25€ et je pensais faire une affaire Mais bon au moins c fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Salut, j'ai essayé de trouvé un driver(comme pour le eye toy sur ps2)pour la faire fonctionner sur PC mais je ne trouve rien du tout, il y a quelqu'un qui a réussi à la faire fonctionner sur PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant