kizito Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Exact, quand tu graves tes mp3 avec Nero en cd audio, Nero convertit tes mp3 ,et la 360 croit qu'il s'agit d'un disque officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 oh snifff je suis deceptionné (lol) car on ne peut pas mettre ses propres chansons dans burnout .... enfin on peut couper le son du jeu, lancer une chanson via xbox guide mais elle redemarre à chaque fois ... l'es autres ne suivent pas alors c'est vraiment pas terrible du tout ... tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shavyi Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Donc pas moyen de copier des fichiers sons à partir d'un disque amovible, genre clé USB, PSP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Si, les autres chansons suivent mais il faut mettre lire tout et pas seulement selectionner une piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Pas moyen de copier, mais tu peux les lire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Si tu peux les copier sur le disque dur sans probleme c'est marqué dans les options quand tu lit le cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Y'a un petit quiproquo là Moi je répondais à shavyi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shavyi Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Tain chiant ça, je vais pas graver toute ma musique pour les mettre sur ma 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 j'ai gravé mes meilleures musiques mais c'est vrai que 15 par 15 les chansons .... ca saoule ^^ sinon oui ca marche en faisant "tout lire" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combo Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 le plus efficace reste de branchée un disque dur externe formaté en fat32 ou une clé usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant