mikado23 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Bonsoir, je voudrais savoir si il est possible de jouer a 2 sur le meme ecran a burnout paradise et s'il est possible d'avoir des musiques dans son disque dur et de les incorporer dans le jeu via l'ea trax ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combo Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 salut, pas de mode splité dans burnout paradise. et pour les musique tu utilises le xbox guide pour jouer ta musique perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Merci beaucoup, par contre pour mettre des chansons dans la xbox, quelle est l'étape a suivre svp ? Il faut mettre un cd mp3 dans le lecteur et copier les chansons dans le disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 oui tu fait ainsi pour mettre ta musique sur ton hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Juste un détail, ce n'est pas un cd mp3 qu'il faut mettre , c'est un cd musical ,nuance, tu dois graver avec nero ,en mode disque audio, avec donc la barrière des 80 minutes, pas un cd mp3 avec 500 musiques, ça ne marchera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 sinon disque dur externe, ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Salut, j'ai gravé avec nero sur un cd rw mes chansons, j'arrive à les lire sur la xbox niquel mais quand je veux les copier dans le hdd ca me dit : " Les selections sauvegardées ne peuvent contenir que des titres stockés sur le disque dur " EDIT: il faut un .wav ? .mp3 ? EDIT 2 : .wav : aucune pistes trouvées ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 faut que ce soit un cd audio pas un cd de données avec des wav dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Tout faux ! gravé en .mp3 avec nero en gravant en cd AUDIO et LA ca marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 si tu grave des mp3 en cd audio avec nero ça te crée...un cd audio donc ce qu'on te dit depuis le début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant