black_soul Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 J'attends toujours ton mail. Un soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 je t envois cela de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 voila le mail et partis tiens moi au courant salutations ludo1421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Si tu avais un peu cherché, on parle de XBins sur la première page, ici même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Le lien que tu donne n'offre pas de solution aux problèmes de connexion :/ J'ai téléchargé le fichier que tu donnais, ça ne se connecte toujours pas. Ludo merci pour ce que tu m'as envoyé, je suis en train de regarder ce que je dois faire avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 ok pas de prob par contre verifie quel modele de benq que tu as car certain sont assez chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Je n'arrive pas à faire détecter le lecteur via dosflash32. C'est bien la bonne méthode d'alimenter le lecteur via la console en l'allumant avec le bouton de la console ? J'ai bien d'autres alims de pc mais il faut de toute façon une carte mère pour les démarrer. Mon modèle est le vad6038 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 je me douter de ton lecteur attention capricieux a flasher c est quoi ton chipset de ta carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 J'ai une carte hexen, chipset via 6421 Peux-tu me dire si j'utilise la bonne méthode pour l'alimentation : lecteur dvd branché en sata au pc et alim via la console, lorsque le dosflash veut revérifier je l'allume puis l'éteins avec le bouton power de la console (ce qui ne fonctionne pas). ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Le lien que tu donne n'offre pas de solution aux problèmes de connexion :/ J'ai téléchargé le fichier que tu donnais, ça ne se connecte toujours pas. Décidément, tu es vraiment pas doué... C'est vrai, je m'amuse à donner des solutions qui ne marchent pas, juste pour le plaisir de faire chier... Bizarrement, encore une fois, y a que pour toi que ça ne fonctionne pas : Ca fonctionne très bien. Un grand merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant