black_soul Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Bonsoir Je suis en train d'essayer de flasher ma console mais je ne parviens pas à me connecter à Xbins, je n'obtiens que des timeout. Y-aurait-il quelqu'un d'assez aimable pour me l'envoyer à cmoaln1@gmail.com ? Merci d'avance (Je cherche la version xtreme, pas ixtreme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 slt regarde sous google tu vas trouver cela en 2 secoondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Je risque pas de tomber sur des fichiers dangereux pour ma console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Je te recommande de lire la charte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 non pas de prob tu trouvera ton bonheur par contre prend pas le fw xtreme si tu joues sur le live risque de ban si tu fais pas attention prend le ixtrem1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Plutôt me faire étriper que payer 60€ par an pour jouer en ligne, en tant que pciste ça ne passe pas Et puis bon, jouer en ligne sur console ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Je ne parle pas de ça, seulement il est interdit de demander un fw modifier pour X360 sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Ce qui n'a parfaitement aucun sens, dans le tuto il est expliqué comment le trouver (sauf que ça marche pas mais bon ...), je demande qu'on me l'envoie, pas un lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 si tu la pas trouver je te l envois dis moi quoi tu as quoi comme lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Lecteur benq. J'ai cherché mais je n'ai pu trouver que le ixtreme et je n'ai pas envie de me prendre la tête pour faire des backups stealth alors que ça n'a aucune importance pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant