Aller au contenu

007 et FinalF X-2


Invité Invité

Messages recommandés

Je viens juste d'aprendre ke je pouvais sauvegarder mes jeux PS2 C genial !!! viola je vien d'acheter le dernier 007 et Final Fantasy X-2 G lu les tutoriaux concernant Alcohol ;cloneCD;nero pr creer l'image . Je voulai vous demander si Alcohol et nero dejouaient automatiquement la protection car G vu que cloneCD utise un autre logiciel(clonyXXL) pr creer l'image

G un graveur Philips DVDRW824 avec Nero 6(complet CD original)

Meri d'avance pe vs lumiere et je voulai encor vs dire il CARTONE votre site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut encore moi je viens d'essayer avec alcohol(trial) il ma fait l'image mais l'assistant de gravure et griser et je ne peux donc pas graver

ps mes DVD-R sontdes Verbatim (advanced AZO) C bon?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pr préciser ce n'est pa alcohol ki enlève la protection mai le simple fait de faire une image c tt,par rapport a la copie a la volée(ou copie directe).On va dire que ca les chance de réussite augmente considérablemen lors de la création d'1 image

Sinon kel est ta version,car les dvd-r verbatim sur v3 c pa compatible (sauf exception)

jté mailé dazone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne C pa le model est SCPH-39004 et g regarder le tuto C juste ce k'il me fallai je me sui donc aprcu ke C C foutu verbatim ki sont pa compatible avec mon graveur G la rage Je V voir ce ke donne le DVD-r philips ki mon filler avec le graveur Merci a vs merci beaucoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...