Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Je viens juste d'aprendre ke je pouvais sauvegarder mes jeux PS2 C genial !!! viola je vien d'acheter le dernier 007 et Final Fantasy X-2 G lu les tutoriaux concernant Alcohol ;cloneCD;nero pr creer l'image . Je voulai vous demander si Alcohol et nero dejouaient automatiquement la protection car G vu que cloneCD utise un autre logiciel(clonyXXL) pr creer l'image G un graveur Philips DVDRW824 avec Nero 6(complet CD original) Meri d'avance pe vs lumiere et je voulai encor vs dire il CARTONE votre site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Oui alcohol fais sauter les protections sauf pour les jeux EA alias electronic arts ou il fo un patch ! Surtout garve en 2X pas plus et prend des dvd de qualités! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 salut encore moi je viens d'essayer avec alcohol(trial) il ma fait l'image mais l'assistant de gravure et griser et je ne peux donc pas graver ps mes DVD-R sontdes Verbatim (advanced AZO) C bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 pour les dvdr c nikel mais pour lassistant griser c pas normal...moi aussi g la trial est ca marche tres bien. essai avec recordnow max ou dautre regarde ce tuto c de la balle !!! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=57699&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 juste pr préciser ce n'est pa alcohol ki enlève la protection mai le simple fait de faire une image c tt,par rapport a la copie a la volée(ou copie directe).On va dire que ca les chance de réussite augmente considérablemen lors de la création d'1 image Sinon kel est ta version,car les dvd-r verbatim sur v3 c pa compatible (sauf exception) jté mailé dazone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 je ne C pa le model est SCPH-39004 et g regarder le tuto C juste ce k'il me fallai je me sui donc aprcu ke C C foutu verbatim ki sont pa compatible avec mon graveur G la rage Je V voir ce ke donne le DVD-r philips ki mon filler avec le graveur Merci a vs merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 car les dvd-r verbatim sur v3 c pa compatible (sauf exception) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Ca y est g reussi MERCI a vous les grands maitres de metagames sans ki je serai tjr en train de galèrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Bah chui po encore un maitre...lol mais chui ravi ke ton probleme soit resolu soit fait plaisir !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant