Dthomas0908 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Bonsoir je suis nouveau. J'aimerais flasher mon lecteur TS-H943 mais je ne possede pas de lecteur de disquette sur mon ordinateur. Ma question est la suivante : Existe t-il une méthode de flash sans lecteur de disquette sachant que je possede sur ma 360 le xeno top gear . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Oui, tu peux utiliser une clé usb à la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dthomas0908 Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Ok est qu'elle est la méthode avec la clé USB. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Je sais pas vraiment, n'ayant jamais flashé , mais je pense que tu dois faire comme si c'était une disquette, autrement dit ,tu fais tout normalement, mais quant on te dit genre "mettez la disquette comme support de démarrage" tu mets la clé usb à la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dthomas0908 Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Ok je te remercie bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Il faut que ton pc boot sur ta clé, donc il faut que tu régle ça dans ton Bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant