zabimaru75 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 bonjour a tous.Voila mon probleme je voulait télécharger un action replay ps2 (max evo je croit )or le c'est que je ne my connais pas du tout en action replay sur tout quand ils sont téléchargé si quelqun d'aimable peut eclairer ma lenterne se serait super sympa car je suis super nuls dans ces choses la (et aussi sur quoi et comment le graver). j'ai deja telechargé un action replay sur ce site : action replay - MegaDownload.net aprés il est question de armax et la .... je sais plus quoi faire la lol si quelqun peut m'aider (jai une ps2 pucé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Tiré de la charte: * Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée. L'action replay n'est pas un jeu mais ça revient au même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés