Theobaldus73 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 salut à tous, j'ai un petit souci avec Tangram Mania, en mode normal, au niveau 04-05 je mets toutes les pièces au bon endroit mais ça valide pas le puzzle. quelqu'un arrive à le finir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enrique Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Ce n'est peut-être pas LA solution. Essaies d'assembler différemment les pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 j'ai essayé plusieurs combinaisons, aucune ne valide le puzzle. je vais persévérer un peu pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 j'ai recommencé plusieurs fois, et en utilisant l'astuce donnée à chaque fois, j'ai reconstitué le puzzle exact attendu. rien n'y fait, pas moyen de le débloquer. bug du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonotendre Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 bonsoir, je crois que oui...Bug du jeu! J'ai 2 amis et moi même qui avons le même problème exactement au même niveau! Dommage ce jeu est excellent... si quelqu'un a une astuce, il est le bienvenue bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anje1973 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 pareil pour moi c'est surement un bug du jeu ... simpa le jeu sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant