Aller au contenu

Avez vous la belle vie au taf


Yoyothegamer

Messages recommandés

lool les gars au moins vous etes pas touchez pas le chômages c déjà sa

Salut!!!

Je serais limite tenté de dire que dans mon cas le chômage serait tout aussi bien... Le fait d'être en CDI m'empêche de rompre mon contrat sans ne rien perdre, genre le les allocations chômage justement.

Ensuite toujours dans mon cas, j'ai plus de 200kms à faire par jour pour me rendre à mon boulot et en revenir ce qui, une fois retiré les frais d'essence qui ne cesse de monter, une fois retirer toutes la petite monnaie pour les cafés et autre nourriture... J'ne suis pas loin de la rentrée d'argent que l'un de mes pote se faisait à la chôme.

De plus si j'étais employé par l'ASSEDIC ^^, je pourrait me rediriger vers autre chose, avoir des aides pour le loyer etc... Bref ce n'est pas pour profiter, mais das mon entourage c'est toujours ceux qui sont restés le plus longtemps à la chôme qui ont une meilleure situation professionnelle. Pour ma part j'ai voulu aussi travailler pour ne pas vivre sur le compte des autres... J'ai un certains goût amer maintenant, quand je voix que ce choix me bloque sur pas mal de points.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...