Yoyothegamer Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Moi perso oui car je joue à la ds ou psp en écoutant de la zik et j'ai accès au net en // Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Ouais mais bon ton travail ne t'intéresse pas ? Parcque pour jouer à la console, je dirai que tu dois t'ennuyer sévère. (Bon je parle pas trop, vu que je suis actuellement au travail également mais je vais sur le net uniquement. c'est déjà pas mal ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 mais vous faites quoi comme metier les gens ? Moi j'travaille pas encore , j'suis etudiant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 moi perso, je traivaille pas non plus, je suis en cours (enfin on peu dire que je suis en vacance toute l'année:bedo:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Les nouveaux filtres internet me bloquent metagames... mais bon j'ai un métier et je m'y interesse c'est pas plus mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Pour ma part, mon patron me harcèle sexuellement (je suis un homme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 mais dites vos metier en meme temps que j'sache ou m'orienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 lol ba moi je n'est accès ni aux console ni a internet seulement a un marteau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 lol ba moi je n'est accès ni aux console ni a internet seulement a un marteau lol pareil avec le marteau en moin et le stylo en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Moi je me promène toute la journée et je ne paye pas l'essence ! Le matin je bois le café avec quelques croissants, l'après-midi ben... pareil mais avec du gâteau (çà m'étonne que je ne prenne pas plus de poids, d'ailleurs) et tout çà gratos ! En plus je bosse 30 heures environ, payées 35 donc çà va, j'ai la belle vie au taf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant