SuperMoneuse Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Bonjour a tous. Il y a de ça maintenant 2 ans j'achète sur Metashop un M3 CF+ passme V1. Un ans après, mon M3 est mort. Changement sous garantie de Metashop (encore merci a eux) Et depuis maintenant 6 mois, mon M3 ne fonctionne encore plus. Cette fois ci, il n'est pas reconnu dans ma GBA (ça fait comme s'il n'y avait aucun jeux d'inséré) et j'ai un écran blanc avec ma DS (qui est flashée) Je fais quoi ? Je sais bien que Metashop ne va pas encore me changer mon M3, surtout au prix qu'il coute. Même quand je le démonte, il n'y a rien d'anormal. Merci a ceux qui vont me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Quand tu l'utilise en mode GBA, fonctionne-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Nop, quand j'allume la Ds le M3 n'est pas reconnu, "aucune cartouche de jeu n'est insérée". J'enterre mon M3 en pleurant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Ben déjà il se démonte, alors ouvre-le et regarde ce qui ne va pas! Tu peux le nettoyer avec les bons produits, mesurer la pile, vérifier l'état de la coque, etc... Si tu arrives à me faire une photo macro, des pistes ce serait bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant