Aller au contenu

microsoft a oublier l offre 5 hd dvd? toujours rien recus depuis 1 mois


d-dre

Messages recommandés

oui en effet ca fait un petit moment environ( 1 mois meme) que j' ai envoyer le coupon de caisse avec la facture de mon lecteur hd dvd acheté a auchan .

 

et je constaste que MS n as pas respecté ses engagements sur l envoie des soit dis en "5 hd dvd offert pour le prix d un lecteur hd dvd acheter".

 

j'ai pourtant bien envoyer la lettre a la poste,avec le cheque de 1 euro(comme il etait demander dans l offre donc). et resultat aujourdhuis ca commence a me trotter dans la tete si c est pas des arnaqueur? et puis j'ai meme pas eté préléver sur les 1 euro depuis tout ce temps.

 

donc concretement il faudrait que je fasse quoi? j apelle le service de microsoft france pour demander ques qui se passe avec mes 5 hd dvd que je devait soit dis en recevoir?:triste:

 

ou alors c est a cause de la mort du hd dvd qu ils ne veulent plus respecter les engagement qu ils ont pris?. de toutes facons vis a vis de la lois microsoft a pris des engagement et je vais pas en rester la croyer moi.(surtout pour 5 hd dvd).

 

moi qui me retrouve deja comme un con avec un lecteur ou il n y auras jamais scarface en hd dvd quidevait sortire uniquement dessue grrrrr. obliger de passer sur ce maudit blue ray pfffff. degouter en somme.(je preferait largement le combo xbox 360/hd dvd) mais bon domage cetait un tres bon format.

 

comme par hasard y en as toujours pour sony et son blue ray dans la vie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui en effet d' apres vos commentaire je vois que microsoft a decidé de nous prendre pour des cons avec cette offre.

 

par contre moi je vais pas attendre comme un con.deja aujourdhuis j'ai appeler microsoft et alors pour commencer tout les interlocuteur vous renseignent avec un francais approximatif,une lenteur deplorable sur les question et la comprehension de ce qu ont leurs dit,etc etc. bref que du negatif.

 

ca fait 2 fois que j' apelle microsoft et toujours aucun mec qui parle correctement le francais. gros point negatif donc pour le standart tel.

 

ensuite miracle j'ai enfin trouver a peut pres une personne qui parlait assez bien francais, et il m as expliquer que c est meme pas avec eux qu il faut regler l histoire du retard des hd dvd,mais en plus de ca il faut carrement envoyer les questions par mails et attendre une eventuel reponse par mail egalement.

 

donc en resumer le service client de MS il faut le dire sans crainte:c est grave de la DAUBE FOUTAGE DE GEULE!!!.

 

c est inadmissible de laisser des clients qui en plus de ca se sont fait carroter comme des cons avec l achats d un lecteur hd dvd (qui est mort en si peut de temps snif), et en plus de nous laisser poiroter commes des cretins pendant des lustres pendant que MS decide un jours de nous envoyer la promesse de son offre 5 hd dvd.( c est limmite si je crois que je vais pas revendre mon lecteur hd dvd pour celui blue ray sur 360).

 

pour moi un client c est un client MS ne devrait pas nous faire attendre comme ca.

 

apres faudras pas s' etonner que les clients MS partent du coté sony ps3.

 

 

parce que la excuser moi le terme ,mais ont s est fait bien entuber par MS.

 

plus d utiliter du lecteur hd dvd ( il est mort)

 

les hd dvd que l ont as acheter comme des cons ne servent plus a rien (surtout une fois regarder).

 

et le pire du foutage de geule c est que par la suite il faut reinvestire comme des vaches a lait dans un eventuel lecteur blue ray pour 360?

 

moi je dit stop MS ne sait pas ce que c est un client éxaspéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Quand il sagit de ce genre d'offre, il ne faut pas s'attendre à avoir les "cadeaux" tout de suite.

Exemple:

Je me suis racheté un Pack Xbox 360 arcade fin novembre, ce pack bénéficiait des 30€ remboursés, j'ai anvoyé le coupon dès le lendemain et j'ai eu les 30€ la semaine dernière... soit un peu plus de deux moi après mon achat.

Je pense qu'ils laissent les offres se terminer, ensuite ils comptabilisent tous ceux qui s'en sont "servit" pour ensuite envoyer les "cadeaux" aux ayant droit dans l'ordre chronologique des demandes.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est comme ça partout hein, c'est pas spécifique à Microsoft. Quelqu'un a cité Sony, mais c'est aussi valable pour toutes les boites qui filent des trucs "gratos". Si t'avais un doute sur les délais d'envois il suffisait de chercher un peu, au pif les délais de remboursements pour les pack de noël 2006, ou encore le délai pour l'offre de parainnage qu'il y a eu y'a pas longtemps. Tu veux un autre exemple ? Si certains d'entres vous connaissent le Warner DVD Club, ça permet d'échanger les points qu'on a en achetant leurs dvd contre des dvd parmis une liste sur leur site. Une idée du délai pour qu'il envoit le DVD ? 7 à 10 semaines x)

Je rajouterais que la plupart du temps il suffit de lire les petits caractères en bas des formulaires, généralement ça a une utilité contrairement à ce qu'on croit.

Bref, t'as juste à patienter, tu les auras tes HD-DVD t'en fais pas..

 

Concernant le HD-DVD, on savait depuis le début que c'était un pari risqué d'investir dans le lecteur, tout comme investir dans une PS3 juste pour le BR. Un des 2 était destiné à se casser la gu**** à un moment ou à un autre, manifestement c'est pour la poire du HD-DVD, ça aurait été le BR, ça aurait gueulé de l'autre côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en faite je suis degouter car je persiste a croire que les 2 formats auraient pu coéxister quoi.

 

de plus j etait content de savoir que le film scarface d universal etait une exclue special hd dvd.donc au final tout mes espoirs d avoir ce film en hd dvd tombe a l eau a cause de cette futile guerre de troll HD.

 

le pire c est que je suis obliger de revendre mon lecteur hd dvd pour acheter scarface en blue ray le jour de sa sortie.

 

et puis d un coté moi je dit bien fait pour la geule a MS/toshiba, ils avaient qu a foutres le lecteur hd dvd directement dans la consoles.le duo gagnant a l heure actuel aurait eté MS/toshiba.

 

mais bon des fois ont dirait que le cerveau ne leurs sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...