vyrus Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 ben pk ? il ressemble a ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 pour vérifier que tu l'a vraiment, qu'il est dans un état convenable et tout et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vyrus Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ah ok ben sinon je ne le vendrai pas... si je trouve un truc pour fauire une photo je la met ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 okay ça serait cool je serais peut être intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 voila ciccio2a a raison quand tu achete un truc tu aimes voir une photo de cet objet enfin c'est un avie perso mais qui doit etre pareil pour plusieur persones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant