Aller au contenu

Vendu


vyrus

Messages recommandés

Salut

et cette fois ci, c'est ma console qui fait un ROD 1 fois sur 2, je la vends donc avec 1 câble HD et l'alim.

La console est nickel et n'a été ouverte juste pour la flasher il y a 1 an environ(1 seul flash), je n'ai donc jamais essayer de la réparer.

 

dispo a 100€ sur Paris Lognes ou torcy (dans le coin)

 

120 ->100€

 

Reçus tres rapidement mais quelques deceptions.

 

1er)Console fais du ROD SUR ROD ( me suis dis avec le transport peut etre elle apris un coup)

 

2eme) suite au demontage je me suis aperçu que le radiateur a été mal remonté (vis noir devissé).

 

Donc suite a ça avec marsouilles on a fais les demontage complet, nettoyage pate thermique...

 

Ensuite remontage et la surprise la console marche nickel(donc dire quel a été demonté qu une fois je n'y crois pas trop).

 

Ensuite ( et oui encore des soucis, impréssionant non?:non:) le lecteur marche tres mal, quand on ejecte et il a du mal à s'ouvrir et lit tres mal les jeux en general (et la il faut que je change le lecteur).

 

Bon sinon maintenant ça fais quelques heures quel tourne avec des demos sur le disque dur et il y a aucun probleme.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la mais que me dit tu !

je t affirme que la console na ete ouverte qu'un fois car c moi qui l'ai fait avec un fim qui date de matusalem !

Pour le lecteur, il lit tres bien les dvd (en tout ca les verbat 2couches 8X que j'ai) et le fait qu'il a du mal a s'ouvrir... bizzare, je n'ai jamais eu de pb. (le seul truc changer dessus c'st la facade, jai recup ma mienne et remis l'original et apres je n'ai pas tester puisque rod).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement Vendeur à deconseiller fortement!!!!!!!

Console HS, elle a été demontée plusieur fois, en plus le lecteur dvd aussi a été demonter vu qu il n'y a plus attaches sur les cotés (éh oui en flashant la mienne j'ai qu il y avait des attaches )

Donc voila.

 

Si c'est un bon vendeur il a reprend sinon c'est un mauvais et je le deconseille a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...