Invité bitonio6 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Salut à tous... Depuis pas mal de temps on parle toujours de l'utilisation du EZ 3 en 1 pour jouer aux jeux GBA avec les linkers slot1 Mais peut-on se servir du GBA RAM Pack de chez M3 pour faire pareil? Je demande cela, car le GBA RAM PACK est fourni, contrairement au EZ 3 En 1, avec une coque GBA et 2 coques pour DS LITE Donc ça pourrait devenir très interressant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 J'ai essayé avec la version 0.3 de gbaloader mais il ne repère pas le GBA EXt (aucun problème lors du menu principal de la DS) (j'utilise le R4 en slot1). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Ccosmos... Si tu passes par là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant