Invité bitonio6 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Salut à tous... Je voulais savoir si quelque part existait un lexique ainsi que des explications pour les paramètres de bios car avec les nouvelles mobo est arrivé tout un tas de nouveaux paramètres, sans aucune explication! Merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Les manuels US voire FR sont assez complets déjà. Tu trouves pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Si tu sais pas ce que c'est ... dis toujours on te fera office de traducteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Ben le truc c'est que 99% de l'utilisation des mobos grand publique se fait de la même manière et pourant ils proposent une tonne de choix qui amènent vers différent comportement matériel Donc, l'idée c'est de faire de suite les bons réglages, mais on pourrait se dire "laisse par défaut ça ira très bien" Et l'expèrience m'a prouvé que non... Là je bute sur un nouveau paramètre parlant des Réglages SATA = compatible, etc... Je ne comprends pas trop à quoi cela peut servir?! Pour précision je ne suis pas du tout un overclockeur... J'aime les machines stables et qui fonctionnent sans souci et sans avoir besoin d'aller bidouiller régulièrement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Tu sais un oc de C2D ça se fait et ça bidouille plus apres Les modes SATA compatible et autre c'est comme son nom l'indique pour modifier quelque peu la detection des lecteurs SATA pour eviter que lorsque tu installes certains OS ceux ci aie du mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Justement y'a 2 modes au départ qui ensuite proposent chacun 3 choix! M'énerve car y a jamais d'explication dans la petite fenêtre de droite quelle que soit la langue utilisée pour le bios, perso je préfère rester en anglais, je me retrouve plus facilement! Là je monte une P5E et y'a un port PATA, mais rien n'est visible dans le bios?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Donnes les mode on va te dire ... Pour le PATA ça doit être un JMicron ... doit y avoir 2-3 reglages dans le coin .. je vais voir. EDIT : Ya qu'une ligne pour son activation ... m'enfin vu ce qu'il y aurait a regler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant