Aller au contenu

Peut-on passer d'un profil à l'autre durant un jeu ?

Devilman

Messages recommandés

Bonjour, tout est dans le titre lol

Je voudrais savoir s'il n'y a pas moyen de changer de profil en cours de jeu (par exemple pour Burnout) quand une autre personne veut jouer, au lieu d'avoir à quitter le jeu, aller changer de profil et relancer le jeu ?

Si c'est pas possible, je trouve ça d'une connerie affligeante lol

Not possible cher Devilman (au passage tout pourri ton film :DD)

Ca va venir avec le XMB in game,enfin on espère.

En meme temps,c'es comme si sur PC en plein jeu,tu voulais changer d'utilisateur,avoue que c'est chaud quand meme.

N'oublie pas que sous le profil,y a les sauvegardes,le thème perso,les données personnelles,les paramètres de connection,les paramètres de réglages de la console,j'imagine,etc...

Not possible cher Devilman (au passage tout pourri ton film lol)

C'est vrai lol

N'oublie pas que sous le profil,y a les sauvegardes,le thème perso,les données personnelles,les paramètres de connection,les paramètres de réglages de la console,j'imagine,etc...

Ben on faisait comment avant... je voudrais juste que chacun puisse jouer avec sa sauvegarde sans avoir à couper le jeu, aller activer son profil, relancer le jeu etc... comme on faisait jusqu'à maintenant quoi...

Je trouve ça con, tu joues un peu, après tu veux faire autre chose, tu passes la manette, et l'autre est obligé de se taper tout ça au lieu de simplement rappeler une sauvegarde... c'est pas vraiment un progrès ça lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M