Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Mon Pen Drive USB, mon Zip USB, mon lecteur de cartes mémoires USB, etc, sont parfaitement reconnus par le PC et par le Mac. Mais pas par ma PS2-DMS3, pourtant munie d'un port USB ! Or, tout ce dont j'ai besoin pour gérer mes sauvegardes mémoire PS2, c'est d'un LOGICIEL qui permettrait les transferts entre carte mémoire et périphérique USB. Pas un câble ou un périphérique de plus, mais un soft, un driver de périphérique USB pour PS2, quoi. J'ai cherché, mais jamais trouvé de truc net et clair. Merci de me dire si ça existe. Et si ça existe, merci de me dire exactement où je peux le trouver. Amicalement, Ma Pomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 sa existe ^pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ma ps2 fais cafetière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ESSAYE EN METTANT LINUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant