cruchot Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 avec ce log je pense que ce soit possible Trucha Signer je fait un test et je vous dit quoi voila ce que je trouve dans l'iso je vais modifier les fichier afs on verra bien:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Et apprend le japonais !!! Non sérieusement il va falloir t'y faire à la version francaise disponible, ou alors effectivement achete la version japonaise... A toi de voir si tu prefere le jeu avec la langue FR mais avec des musiques "non officielles et moins accrocheuses", ou bien un jeu incomprehensible en JAP mais qui aura le merite d'avoir les musiques originales. Malgré tout les musiques de la version FR ne sont pas dramatiques non plus car elles collent assez bien à l'action, même si elles ne valent pas les originales. Et puis la langue JAP ne sera dérangeante que dans les options et surtout le mode histoire car même si tu connais l'histoire du dessin animé il y a quand même des choses à comprendre comme les caractéristiques des persos à faire évoluer comme dans un RPG (force, vitesse...). Mais si tu peux t'y retrouver dans tout ça alors ça ira Moi le truc que je comprends pas, c'est qu'ils ont pris la peine de nous mettre les voix en jap mais ces couillons ils ont pas pu laisser la musique. C'est a n'y rien comprendre.... Enfin bref xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPMpsy Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 hum c'est cool si on peux changer les musiques avec ce petit programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Moi le truc que je comprends pas, c'est qu'ils ont pris la peine de nous mettre les voix en jap mais ces couillons ils ont pas pu laisser la musique. C'est a n'y rien comprendre.... Enfin bref xD S'ils mettent pas les musiques originales, c'est que les droits à payer pour une édition en Europe et aux US reviennent beaucoup trop chers :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 En même temps avec l'actualité (voir les autres posts) ca devrait devenir possible non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Cruchot tu pouuras nous expliquer la marche a suivre si tu y arrives? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 il y a un tuto à cette adresse GBAtemp Forum -> [TUTORIAL] Trucha Signer Tutorial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakariku Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Je suis toujours intéressé lol je guette les réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Y a un tuto en 1ere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant