starinvader Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Bjr, je suis tout nouveau sur XBOX360, a vrai dire je n'y comprends rien!!! mon fils va avoir son anniversaire, et il en veut une mais je ne sais pas laquelle choisir..... disque dur, ou pas? je ne veut pas la flashee, rien toucher dessus. merci de vos reponses, si possible argumentées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Si c'est une console pour ton fils et qu'aucun flash est prévu, moi je prendrais une xbox 360 premium (avec le disque dur), au moins pour télécharger les démos ou autre complément de jeu (nouvelle voiture, maps, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Salut, Je te conseil de prendre une console ou il y a le disque dur , car certain jeux en ont besoin (par exemple burnout), ensuite si tu prends la prenium tu auras la manette sans fil que tu n'as pas avec d'autres packs (a part l'elite bien sur). Et pour finir le prix du pack prenium ayant baissé je trouve que c'est une bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Le mieux c'est le pack "elite" mais sinon il y a le pemium avec un 2 jeux avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Le mieux pour moi est un pack Arcade avec l'achat d'un disque dur d'occasion. Il a pas mal de chance de tomber sur une console dite Falcon. Du coup, console plus fiable Les packs Premium avec Forza et Viva Pinata, c'est bien, mais pas beaucoup de Falcon. Donc, toujours les memes risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starinvader Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Console falcon??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makaï Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 C'est une version amélioré techniquement. Elle chauffe moins, fait moins de bruit etc etc. Elle est moins sujette au problème que l'ancienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 moi je te dis d'attendre un peu et tu prend une jasper si non fais comme a dis yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combo Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 le disque dur est quand même un élément très important, il permet de télécharger les démos, les jeux xbox live arcade, les films en Vidéo à la demande. Alors qu'avec une version arcade tu dois prendre une carte mémoire pour sauvegarder, carte qui se remplira tres vite, et qui ne te permettras pas de bénéficier à 100% des possibilité du live. Prend un pack premium avec les 2 jeux. même si tu n'as pas la nouvelle version de carte mère, ta console est garantie pour 2ans, voire trois en cas de grosse défaillance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant