joxybrown Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 slt, j'ai voulu lancer TWISTED METAL HEAD ON avec mon HDD, mais le jeu bloque juste après les logo, sur un site américain les gens disent qu'il y'a surment un patch pour la version HDLOADER , par contre avec le toxic ou je sais pas trop koi ça marche, je vous envoi le lien si vous pouvez étudier ça, j'adorerais jouer a ce jeu !!!! qui vient de débarker et doit faire trés mal !! merci voici le lien du forum US : Twisted Metal: Head On (PS2) - PSX/PS2/PS3/Wii Scene & Newz Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 J'aimerai bien trouvé quelque chose pour y jouer sur le HDD aussi, rien trouvé pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Hello, Il bloque au menu principal avec HD Loader, pour le lancer, c'est soit avec le swap magic ou apparemment avec free usb extreme. Pour ma part, je le lance avec le swap, sa marche nikel, je vais tester par l'usb ce soir. Le jeu est vraiment bien, en tout cas pour les fans de Twisted Metal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Comme quoi les DMS Pro avec Toxic OS sont encore au TOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Verdict avec Free USB Extreme ... le jeu marche nikel, les temps de chargements sont vraiment correct, le seul hic, les vidéos sont inaudibles, on ne comprend rien du tout, le jeu lag seulement sur sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxybrown Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 yo lé mec toujours pas de réponse pour le jeu sur disque dur ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant