RídLëY Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Salut a tous, Je vends ma console Wii PAL pucée WiiKey originale 1.9g La puce a été posé par un magasin d'électronique et le montage est très propre. Vous pourrez le vérifier par vous même. La console fonctionne très bien, y compris le lecteur. Aucun problème pour lire les backups (même SSBB sur DVD9 passe très bien) Il y a les 2 chaines Météo et Infos en double sur le menu Wii a cause de la mise à jour de SSBB mais vous les mettez au fond du menu et on les voit plus Avec la console, tous les accessoires d'origine (Wii Sports, 1 WiiMote, 1 Nunchunk, Câbles) bien entendu dans sa boite d'origine avec toutes les notices. Je vous offre aussi un backup de SSBB que j'ai en trop Je précise quand même que la coque de la console est un peu rayée :triste: a cause du transport par la poste quand je l'ai envoyé pour la faire pucer. Elle est revenue un peu rayée. Voila tout est dit je crois. Je souhaiterais la vendre aux alentours de 320€ frais de port compris EDIT: J'ai oublié de préciser qu'il y a 4 jeux VC (Super Mario Bros 3, Street Fighter 2, MarioKart 64 et Zelda OOT) et la chaine internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Si je peux me permettre ton prix est trop élévé, on en trouve des neuves pucées Argon pour le même prix, bonne vente quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Ok, je baisse le prix a 320€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landers Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 je suis intéressé mais 320 c est encore trop chère!! tu posséde qu une simple console pucé! je t ais fait une offre par mail!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant