Aller au contenu

Quelques Questions


patatozz

Messages recommandés

Bonsoir à TOUS!!:hello:

 

Voilà je viens de me procurer une XBOX 360 (falcon et Benq VAD 6038), depuis ce matin je suis sur les forums et je n'arrive vraiment pas à m'y retrouver. :reflexiomo6:

En Fait voilà:

 

1-> Faut-il obligatoirement souder, quoi que ce soit pour flasher le firmware?

 

2-> Quelle est la différence entre les firmware iXtreme et Xtreme? J'ai cru comprendre qu'il y a une meilleure compatibilité avec l'Xtreme (sans le i :fou:).

 

3-> Qu'est ce que le stealth?

 

4-> Ou trouver ses firmware Xtreme? j'ai reussi à trouver iXtreme mais pas Xtreme.

 

5-> Je Possède un pc fixe avec un chipset Intel G965 / ICH8 pourrai-je flasher mon Benq? Encore une fois j'ai bô cherché dans les tutos, je n'arrive pas du tout à m'y retrouver!:triste:

 

OUla! C'était long!!:lol:

Merci à tous ceux qui pourront m'aider!

 

VIVE METAGAMES!!!!!!!!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y connais pas du tout, je n'ai pas encore flashé ma console ( je l'ai depuis peu).

 

Mais d'après ce que j'ai compris:

 

Tu ne dois rien souder, le firmware ixtreme c'est pour avoir moins de risque de te faire ban du live mais l'inconvénient c'est que tu dois avoir des copies stealth càd de bonne copie où tu enlèves les différentes sécurité je crois. Pour le xtreme c'est l'inverse.

 

Alors, ou trouver ces firmwares, c'est facile, cherche sur google tu trouveras ;) . Et enfin pour ce qui est de ton pc, je crois que c'est pas compatible vu qu'il ne se trouve pas sur la liste du tuto mais je ne suis pas sûr, faut demander confirmation.

 

Voilà, je t'ai dit tout ce que je savais.

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) non, pas de soudures à faire , faut juste acheter la carte pci VIA ché plus combien, regarde dans les tutos c'est marqué, je crois de tête que c'était 6421

 

2)iXtreme => Comme l'a dit Makaï ,tu es OBLIGE de jouer avec des jeux stealth ,donc si le live t'intéresse ,mieux vaut prendre le iXtreme.

Xtreme => les jeux passent ,même si on mets pas les fichiers de protections, mais alors, c'est extrêmement risqué pour le live.

PS : pour la vitesse , 12x est la meilleure, c'est celle de base pour la 360, et la plus rapide.

 

3)Stealth => Jeu ou tu as bien mis les fichiers de protection, donc qui est censé être indétectable sur le Live, donc diminuerait fortement le taux de chance de bannissement.

 

4)Sur le net.

 

5)Je pense pas ,faudra que t'achète la carte pci dont j'ai parlé plus haut, prix = 15 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt evite le fw xtreme si vous jouer sur le live car si vous pas attention a vos backup pour vois si il sont stheal vous risque le ban de la console et finis le multijoueur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je comprend un peu mieu comment tout fonctionne.

Le seul problème qu'il reste, c'est que je n'arrive strictement pas à trouver le firmware Xtreme benq 1.41!! COMMENT FAIRE??

 

 

J'ai un amis qui possède une carte mère asus A8N-E

avec:

-Supports AMD Socket 939 Athlon 64FX/Athlon 64 X2/Athlon 64

- NVIDIA® nForce™ 4 Ultra

- PCI Express Architecture

- SATA2.0

- AI NOS

- PEG Link

- Precision Tweaker

- AI NET2

 

Est-elle compatible?

 

Merci encore à toutes vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...