Crownmasters Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Bonsoir je suis nouveau dans votre communauté , et je me retrouve face a un probleme dont j'espere , vous pourrez me sortir. je viens d'acheter une Xbox Premium que je viens de flasher avec le fw iXtreme 1.4 ( lecteur BENQ ) avec succes. je commence donc a graver mon fuper jeu ( Lost oddissey ) avec mon tout nouveau graveur quand je me rend compte que je l'ai graver methode PC ( ISO > Gravure > content ^^ ) et la je me rend compte qu'il faut faire plusieur manip sur le graveur pour que la copie marche. pas de probleme je commence a faire tout ca jusqu'au moment ou j'essaye de regler le BIT SETTING de mon graveur , la , impossible de le changer ou meme de pouvoir modifier les options , pire , DVD INFO PRO me dit meme que mon graveur ne le supporte pas ( ... ) je vous met le screen prouvant qu'il le supporte justement ^^ http://img165.imageshack.us/img165/3653/probleme1op8.jpg je suis dans le flou et n'arrive pas a regler ce machin si des gens on deja eu ce probleme merci enormement de me repondre ^^ en vous remerciant beaucoup d'avance ^^ ps : mon graveur Plextor PX-810SA Firmware 1.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant