Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Salut voilà j'ai une ps2 avec messiah 2 ( d'apres le vendeur qui me la poser, comment verifié si c est bien elle? ) tout les cd-r passe ( jeux, logiciel, mp3, divx ) les cd-rw ne passe pas ( marque traxdata, samsung, verbatim ) et le pire c'est que les dvd-r ne passe pas ( jeux et film ) pourtant j'ai les acheté certifié ps2 et xbox, je comprends pas pourquoi ca marche pas. on m'a dis que certaine ps2 ne prennais que des dvd+r, c'est a partir de quel version? je l'ai acheté debut janvier 2003. merci de vos reponse , j'aimerai bien gravé des dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 en fait pour les cdrw ca depend de ta ps2 va sur http://www.ominfo.com et regarde quelel version de PS2 tu as ... ensuite pour les DVD-R ca marche donc tu as un bleme de gravage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 En fait - que pour la v7 les cdrw ne passent pas Pour les dvd, as tu essayé +r ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant