snamidro Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Salut Je souhaiterais vendre mone Ipod TOuch 16go Il est rayé derrière c'est inévitanle malheuresement je vous fait une photo dès que je peux Enfin sinon protection silicone Tout est fourni à l'origine écouteurs chargeur usb tout les docks etc Prix 280 € bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 je dirais 250€. Version ? Jailbreak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 1.1.1 Jailbreaké et j'ai jamais upgradé encore 250€ca me parait bien fdpout je le vends à ce prix là au premier venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Passage en mode vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaKa27 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Trés bon vendeur vous pouvez y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 ....... Ras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 snamidro, toi tu n'es pas bien courtois ou malpoli. Il pose juste une question alors les insultes tu te les gardes si tu veux rester parmi nous. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 JAILBRAK 1.1.1 et protection sur l'écran j'ai oublié de dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Vente à 280€ FDPIN Permier arrivé premier servi L'objet est également en vente sur d'autres forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 J'viens pas pour fo*tre la m*rde mais tu avais dit que tu le vendais pour 250 FDP OUT et maintenant tu dis 280 fdpin sa fait cher les frais de livraison non?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant