d-dre Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 ok je vient de reflechire a un truc tout con lol, ta verifié ce que donne le liens du code d error de ton log justement? car sur la photo je constate qu un code d erreur a eté creé,donc essaye de suivre le liens pour avoir de plus amples info. mais c est clair que c est bien bizard ton truc la.j arrive pas a voir ou ca deconne,ta essayer tuneup 2008?(la version complete bien sur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 ok je vient de reflechire a un truc tout con lol, ta verifié ce que donne le liens du code d error de ton log justement? car sur la photo je constate qu un code d erreur a eté creé,donc essaye de suivre le liens pour avoir de plus amples info. J'vais voir çà de suite mais c est clair que c est bien bizard ton truc la.j arrive pas a voir ou ca deconne,ta essayer tuneup 2008?(la version complete bien sur). Oué j'ai testé la version complète et activé ^^ et rien à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Personne n'a d'idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant