Aller au contenu

Problème encodeur PSP


phantom-lord

Messages recommandés

Bonsoir @ tous, voilà depuis quelques jours il est m'est impossible d'encoder un film pour ma PSP.

 

Je me sert d'habitude de Xvid4PSP, une vieille version qui est pour moi la meilleure car rapide et sans prise de tête.

Sauf qu'en le lançant normalement j'ai eu une erreur je sais plus trop quoi, alors je le désinstalle et le réinstalle et j'ai cette erreur:

 

 

Alors j'me dis merde alors je le vire et j'installe la dernière version d'Xvid4PSP, PSPVideo9 et même UnlimitedVideoForPSP et exactement la même erreur...

 

J'ai nettoyé mon PC de fond en comble à coup de CCleaner, RegCleaner, TuneUp Utilities 2008,...et rien à faire. Je peux même pas faire de restauration du système parce que j'ai nettoyé le PC et viré toutes les anciennes restauration :lol: alors si quelqu'un aurait une idée pour mon blème je l'écoute :D

 

Au fait l'encodeur Super par contre lui aucune blème avec m'enfin il encode pas en PMP 480X272 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben reinstal tout tes codec pc oui au pire.

 

moi j utilise le pack klite codec pack,et j encode mes films sur ma psp avec le tres bon XVIDforPSP version 5.029 pro et aucun problem d encodage.

 

il serait fort possible que ca vient d un des codec manquant sur ton pc.

 

ca depend aussi quel format tu desire encoder egalement ? car ca se trouve tu demande un encodage qui n est pas possible sur psp,ta pas percuté dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué j'ai bien Microsoft Net Frameworks la version 3.

 

C'est pas un problème pendant un encodage ou autre, c'est carrement le log qui se lance pas, enfin si mais y'a une erreur à l'ouverture. Pour ce qui est des codecs j'viens de DL ceux mentionnés sur le site du gars qui fait Xvid4PSP et toujours le même problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca se trouve c est peut etre ton OS qui deconne avec ton log quoi. rien ne coute d essayer?.

 

sinon c est du a ton antivirus qui doit bloquer certains boot du log.

 

ou derniers truc,change de versions,ou alors radical change de log pour encoder (y en as d autres aussi bien que xvidforpsp).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca se trouve c est peut etre ton OS qui deconne avec ton log quoi. rien ne coute d essayer?.

 

Pk il déconnerait maintenant alors que y'a 4 jours c'était nikel?

 

sinon c est du a ton antivirus qui doit bloquer certains boot du log.

 

Nan çà vient pas de là.

 

ou derniers truc,change de versions,ou alors radical change de log pour encoder (y en as d autres aussi bien que xvidforpsp).

 

Comme dit dans mon 1er post y'a aucun autre log qui marche y compris la dernier version Xvid4PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...