DrCannibal Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Salut, je voudrais me commander un linker pour ma future ds lite, je n'ai pas un tres gros budget vu que j'achete une ds lite... sur le site que je vais vous donnez les prix sont fdpi. Alors y'a ces trois linkers : DealExtreme: $28.28 EZFlash V Cart for NDS and NDS Lite (New Version) DealExtreme: $26.59 TopToy DSTT Multimedia Card for NDS and NDS Lite (Supports SDHC) DealExtreme: $30.25 DS Fire Link Cart with 1GB (8G) Storage Card for NDS Lite Désolé mais je ne m'y connait pas en linker .... Merci pour votre aide. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 slt, pas le dslinker et pas de pub stp la dstt est mieux (pour moi) mais elle a des pb de conception, va plutot ici Linkers DS/GBA - Metagames pour te faire une idee A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Pas la bonne section + question posée 1 fois par semaine (au moins) = lock Regarde ce topic par exemple: https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/trop-de-mal-choisir-98710.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés