Magic-Ice Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Salut all J'ai une DS lite HS...l'écran du bas été HS, j'en ai donc acheté un...je le remplace...je remonte tout bien et la PAF plus rien ne marche... Je branche ma DS lite sur le secteur, une led orange s'allume et 1 seconde après s'éteint. J'ai bien réfléchi au problème et en faite en remplacent l'écran j'ai oublié d'isoler le dessous (parti métallique) avant de le replacer.Je pense qu tout sa a fais des bon petit court circuit.J'ai bien sur tout isolé mais rien ! toujours pareil. J'ai donc vérifié mes fusibles, il sont OK, j'ai quand même fais un pont sur les fusible F1 et F2 comme sa > http://img163.imageshack.us/img163/2725/fusef2f1zoom6nm.jpg Mais toujours pareil ! je suis un peut dégouté. Une personne pourrais m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 Resolu > J'ai ponté uniquement le F2 et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Merci de l'info ;-) ça peut servir a quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemarcheur Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Resolu > J'ai ponté uniquement le F2 et sa marche moi j'ai la meme chose que toi mes ponte F2 tu fais quois exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 tu soudes de chaque coté pour le contourner. mais si le court-jus est toujours là, tu nike définitivement ta DS ... perso je testerais plutot la conductivité du fusible plutot que souder sans savoir et risquer gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant