sanguine Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Bonjour, j'ai récemment fait pucer ma wii, mais je n'arrive pas à lire les jeux que j'ai gravé sous mon mac. J'utilise liquidCD, mais je crois que je n'ai pas saisi la marche à suivre... Pour les graver, je vais dans "autres" puis je choisis "graver une image disque" et je sélectionne ensuite mon fichier iso. Est ce que j'ai tout faux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazok Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 alor j'ai eux le meme probleme ily a quelque jour. c'est super simple quand tu inser ton dvd vierge sur un mac il y a l'assitant de gravure qui et integre dans ton mac tu a juste a le graver avec ce log sans reglage particulier et sa marche nickel amuse toi bien:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Bootcamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazok Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 bootcamp c'est pour installer un windows. on et pas obliger de l'installe pour pouvoir graver un jeux wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jplboss Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Bonjour, j'ai récemment fait pucer ma wii, mais je n'arrive pas à lire les jeux que j'ai gravé sous mon mac. J'utilise liquidCD, mais je crois que je n'ai pas saisi la marche à suivre... Pour les graver, je vais dans "autres" puis je choisis "graver une image disque" et je sélectionne ensuite mon fichier iso. Est ce que j'ai tout faux? je fais exactement la meme chose , mais je grave en 2x avec le graveur interne de mon mac sur des verbatim , aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLili Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 J'utilise le logiciel "Burn" (logiciel gratuit) avec un graveur externe. Y a rien à faire, juste à sélectionner l'iso et attendre la fin de la gravure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanguine Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 J'ai fait passer le 4x à 2x et maintenant ça marche nickel. Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant