cyril573 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Bonjour, En fait mon frère voudrait m'envoyer un fichier de 6 go par le wifi et nous n'arriveons pas à le faire. On se voit dans le truc de windows mais on ne peut pas s'envoyer de truc car il est impossible de se connecter sur l'autre PC ( les mots de passe ne marchent pas...). Quelqu'un aurait une idée SVP ? Ou quelqu'un pourrait me donner un programme pour couper ce fichier de 6 Go en plusieurs morceaux et gratuit bien sur ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Bah tu as pas WinRAR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 euh ouai mais faut combien d'heure pour le compresser aussi le fichier j'ai commencé toute à l'heure ça à monté à plus d'une heure en une minute j'ai arrêté t'as pas d'autres propositions jack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Ya une option pour juste stocker sans compression dans winrar ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Oui si tu ne compresse pas ça va bien plus vite. Sinon pour découper y'a Xtremsplit aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 ou xtremsplit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 ouai ba j'ai pris Jsplit parce que XtremSplit voulait pas marcher le logiciel était peut être troop gros enfin le fichier je veux dire et sinon jack on fait comment pour winrar et découper en plusieurs partie sans compresser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Bah quand tu fait ajouter a l'archive tu as les options necessaire pour couper les données et le type de compression ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Option "Stocker" sous "WinRAR". "HJSplit" FTW ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 okay merci kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant