Aller au contenu

Ma Wi marche avec un câble YUV mais pas peritelle !

Magic-Ice

Messages recommandés

Salut all

J'ai acheté une console Wii d'occaz.

Elle marche parfaitement bien avec un câble YUV mais pas avec le câble peritelle d'origine (RCA)

J'ai fais des teste croisé avec une autre Wii et le câble peritelle (rca) marche bien.Le problème vient donc de la Wii.

La console n'a jamais été ouverte, pas de puce rien.

Une idée sur le problème ?

Merci :)

Si t'a bien rêglé ta Wii (576i 50 hz par exemple, premier choix des 3 dans sortie vidéo) et que t'a rien c'est ta télé qui ne va pas.

Si tu utilise l'entrée YUV c'est que tu dois disposer d'un télé LCD, HD ready ou Full HD.

Refer toit au manuel de ta télé pour voir si il ne faut pas changer une chaine ou plus simplement vérifier qu'elle suporte le cable RCA (YUV et RCA c'est pas la meme entrée normalement !)

Sinon essaye avec une autre Wii chez toi si t'es pas convaincu

C'est louche ^^! T'as essayé avec un autre cable rca sur ta Wii si j'ai bien compris et cela ne fonctionne pas! Et avec un cable YUV ça marche ôO!! C'est fou ça!

Tu as tout de même le son mais pas d'image... Essaye de bouger la péritel dérriere ta TV pour avoir une image, mais je pense que tu l'as déjà fait.

Franchement je comprend pas comment ça ne peut pas marcher... C'est nickel avec le YUV mais pas avec le RCA alors que le cable est branché sur la même prise... C'est que la sortie audio/video de la Wii fonctionne....

Essaie sur une autre TV peut être! Je pense à l'entrée audio/video de ta TV qui merdouille un peu.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M