ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Vérifie si dans le fichier title.db, se trouve bien la clef du jeu auquel tu veux booter la faille Ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goundroune Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 je viens de verifier, elle est bien dans title. c'est WLS98 : SLES_011.66 je demarre avec la MC et le Jeu , et j'ai ecran noir figé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Si tu as un fichier launchelf.cnf dans le dossier BEDATA de ta MC supprime-le, le problème peut venir de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goundroune Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 je n'ai que 2 fichiers : history et icon.sys et pour l'ELF j'ai pris : FREE-HDLOADER-362-PAL.ELF que j'ai renommé en BOOT.ELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 hd loader ne marche pas avec la faille, il faut utiliser launchelf puis lancer grâce à celui-ci hdloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goundroune Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 tu as raison cette fois cela marche. petit hic : le jeu demarre mode facile/normal/difficile la video puis ecran figé noir j'ai mis ulaunch.elf 4.12 en BOOT.ELF sur MC dedans le hdloader est en 3.6.1 cela vient de la version 3.6.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Je crois que le jeu, n'est pas compatible. Essaye avec la version du HDloader 8.0b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goundroune Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 meme avec HDloader 8.0b cela ne fonctionne pas tu as raison il ne doit pas etre compatible dommage ... coté positif c'est que j'ai installé la faille merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 De rien Mais dommage pour ton jeu. Sur Metagames, il y a une liste avec la plus part des jeux qui sont ou ne sont pas compatible avec les différentes version des HDloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant