goundroune Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 bonsoir, le commencement ; je possede : PS2 V4 memor32 , FW 1.2 2 MC 8 Mo launchELF 4.2 adaptateur , HDD maxtor pas de puce pas de faille je possede un jeu "syphon filter" et celui ci ne passe qu'en anglais, alors qu'il est en 5 langues. que puis je faire pour l'avoir en francais ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Ta Memor est inséré au démarrage de la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goundroune Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 oui je demarre en mode DEV1 le jeu est sur HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 La memor est anglais, donc elle règle le bios de la console en anglais. Le seul moyen pour les jeux se basant sur la langue du bios, c'est de démarrer la console sans la carte et faire démarré le jeu avec un autre système que la memor... Tu peu créé une faille ps1 facilement grace la memor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goundroune Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 Tu peu créé une faille ps1 facilement grace la memor tu pourrais m'expliquer comment faire, si tu as du temps. a part faire demarrer un jeu du HDD avec la memor, c'est la seule chose que je sais faire :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goundroune Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 bonjour, une ame charitable pour m'aider à creer la faille avec memor merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Regarde les tuto sur la faille, et celui sur la memor. Tout est expliquer la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goundroune Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 bonsoir, sur le tuto de la memor, j'ai trouvé que cela : Installer la faille ps1 grâce à la Memor et Launchelf sur une autre carte mémoire et swaper en ayant au préalable retiré la Memor. pour le tuto de la faille, j'ai trouvé cela : BIENVENUE AUX NOUVEAUX UTILISATEURS/TRICES DE LAUNCHELF FAILLE PS1 a la place de la clé USB, je mets memor ? merci Apocalypse59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goundroune Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 bonsoir, j'ai telecharger le fameux kit de Mapomme. je l'ai decompressé ... par contre il parle de lire les cd gravés ; mais je n'ai pas de puce , je n'ai qu'une memor ! besoin de vos conseils svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goundroune Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 j'avance a petit pas ... j'ai créé un title.db avec un jeu PS1 avec une clé USB j'ai copié ce title et freehdloader.elf (renommer en BOOT.ELF) sur ma MC grace à la memor. j'enleve la memor je mets la MC en MC0 et mon jeu PS1 et là mon jeu demarre. quel est la boulette que j'ai fait ? je ne comprend plus de l'aide, please ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant