Aller au contenu

Gros problème AppleCor

charles78

Messages recommandés

Bonjour, J'ai récemment mis ma psp en firmware 3.90M33 et recherchais,tant qu'à faire, un nouveau thème,et j'ai découvert le magnifique thème qu'est L'AppleCor:love:.

Seulement voilà, je télécharge le thème et l'installe sur mon flash0, mais j'ai un problème: soit le fichier unpaf.prx est "impossible à lire depuis la disquette source"(d'après Windows Vista),soit, quand je le déplace intermédiairement vers un autre répertoire, Il n'y a plus le probleme n°1, mais windows m'affiche quelque chose du genre "Il n'y a pas assez de place vers le répertoire de destination":nah:

Pourtant, j'ai libéré 2.5 mo dans le flash avec flash0++ (Merci Roomain :) )

Vous n'auriez pas la solution a mon probleme svp ???

Voila, j'ai fait ce que tu m'as dit,donc plus de probleme de place :), mais une fois le XMB installé, les icones principales sont placées comme dans le thème de base et non selon la structure de l'AppleCore, tout comme l' ensemble des icones du XMB ; rageant.Et en plus, chaque icone principale du XMB a l'image de l'emsemble des 6 se trouvant normalement en bas de l' écran !!! Ah oui j'ai oublié, merci beaucoup pour ta réponse ;).

Merci pour vos réponses, mais quelqu'un pourrais-t-il m'uploader ou me donner un lien d'archive COMPLETE svp ? Car je m'apercois que mon archive ne contient pas les fichiers paf.prx et vshmain.prx ! Merci d'avance et merci beaucoup pour l'entraide.

edit : Je voudrais une version avec les icones style KratosJohn SVP.Merci !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M