carnage Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 bonjour est que les claviers/souris sans fils fonctionne avec quelles marques ? quelles réfrences ? merci PS : est ce que c un peu comme avec les oreillettes, si certains fonctionnent et d'autres non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 je n'ai pas de réponse absolue mais ce qui est sur, c'est que si ton clavier et ta souris marchent dans le xmb ce sra bon! J'ai moi-meme acheté ces deux accessoires (pour linux ) et j'ai pris des sous crotte a 6 euros chacun, et ils marchent parfaitement! A mon avis, les souris et les claviers usb sont tous compatibles! Le problème des oreillettes est un peu différent, il existent plusieurs problemes (interference avec la manette, repeering a chaque demarrage etc) donc ne t'inquietes pas, tu prend n'importe quel clavier n'importe quelle souris usb ca marchera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 ok merci pour le renseignement. j'ai pas encore unreal mais je pense y passer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 pour info j'ai acheté un ensemble clavier souris sans fil logitech EX 110 et ça fonctionne nickel !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 vaut mieux un clavier/souris bluetooth ou infra rouge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 En infrarouge (logitech) je confirme ça marche nikel, meme sous linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant