marsouilles Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 bonjour, j'ai une xbox 360 depuis 2 jours . j'ai flashe mon lecteur hitashi 47 avec le firmware 1.3 xtreme et birdy.je voudrais savoir si je peut flasher mon lecteur avec la release 1.4 ixtreme:fonsde: avec birdy merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Lis les tutos, ta réponse se trouve dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 bonsoir justement je suis perdu?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 remet ton origin.bin et apres reflashe la console avec le dernier ixtreme1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 OUI de toute façon tu peux flasher par dessus y'a pas de problème ! Mais si ça marche bien déja pour tes jeux avec ton firmware actuel, ça sert à rien à part pour le LIVE ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 merci de vos réponses justement c pour le live que je veut mettre le ixtreme 1.4 .je l'ai récupéré mais impossible de flasher avec toolbox 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Pourquoi impossible ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 ban tu le flash en dos et pas avec le firmware toolbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 merci a tous, çà a marche sous dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant