betterchris Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 merci hayate pour ton offre mais malheureusemetn j'ai paumé ma sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Bon eh bien ce sera pour une prochaine fois si tu as le courage de le recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoume Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 oui j'ai aussi un blème !! j'ai un blème aussi dans dans Zelda ph je suis bloquer dans le navire fantome faut faire comment pour tuer le dernier boss ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Recherche un peu, un énorme topic avait été mis en place pour ceux qui ont des problèmes, qui sont bloqués dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant