betterchris Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 j'ai un blème avec zelda et mon mk5 . Je suis dans le temple du vent et au moment ou j'ouvre la porte pour aller affronter le boss j'ai tout le temps un écran noir ! Est ce un bug connu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 il me semble que oui. Et la seule solution est de faire un back up de ta save,afin de la lancer sur un emu pc. Comme ca tu passes juste ce point ,tu saves et tu replaces ta nouvelle save sur ton mk5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Y a des émus DS fonctionnels sur PC ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 le meilleur imo c'est No$Gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 j'ai fait comme t'as dit installé nogba lancé ma save sur le pc g ouvert cette fichue porte maisé la présentation du boss vite sauvegardé (ca ramouille grave malgré mon dual core récent) puis vite lancé la rom sur ma ds mais tjs écran noir quand j'ouvre la porte du boss . J'espère que je vais pa sdevoir passer ce boss sur mon pc car c'est casi infaisable tant ca rame et c'est injouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Si, justement, il faut que tu passe ce boss car c'est à chaque fois que tu passe ce téléporteur (la porte quoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 personne n'a une save après ce boss je galère trop .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Tu me passes ta save, je la convertis dans le format de mon Linker (Supercard One), je te passe le boss et je te reconverti cette meme sauvegarde pour ton Linker.uu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Avoir la cartouche originale ne serait pas plus simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Lol, mais qui dit qu'il ne l'a pas ? (enfin bon, si il l'avait, il s'embêterait pas comme cela ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant