Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 il nya pa de lien c tjs planté sur cette adresse http://www.surcouf.com/ comme pr ominfo,meme si tu trouve la page ben c l'adresse principale essay de taper disques durs ou la marque seagate et regarde les prix c le seuls eagate 120go a 89€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 c bon g réussi http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.asp?id%5Fproduit=9529748&Detail=Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 chui con ou quoi merci a toi yotsu je le commande dessuite mais pour le payer on peut par collisimo suivi en contre remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 chui con ou quoi merci a toi yotsu je le commande dessuite mais pour le payer on peut par collisimo suivi en contre remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Ouais, t'es même très con!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 mais ce que tu c po c que si j'apprend qui tu est est ou tu habite sa va aller mal fait gaff a ta gueule parceque tu fait ton malin deriere lecran mais tu serait devant moi je te bouzillerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 pas de ca svp pr la bonne vie des forums metagames please sinon nounours prend donc frais de port 0€ ce sera 3jours c cool pa la peine de se faire ch....a prendre collissimo suivi,sinon le contre remboursemen c vachemen plu cher dc ca ser a rien de lacheter aussi cher privilégie ca : Livraison économique en 3 à 6 jours ouvrés -- Colissimo (0 €) -- Offert par Surcouf.com pour tout achat supérieur à 0 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 pa de prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant